Safety in Numbers and Law of Averages
Il y a quelques semaines, j'étais assis dans une grande salle, avec un tas de gens, écoutant un orateur célèbre du MLM, nommé Geoffrey Liberman.
Il nous a dit qu'il y a au Mexique un petit État qui s'appelle Sinaloa et nous à demander avant que nous quittions la salle de le verrouiller dans notre cerveau et de ne jamais l'oublier.
Il représente l'une des leçons les plus fondamentale pour celui qui va vendre quelque chose, ou qui travaille dans le marketing, a besoin de savoir.
Il nous a dit que Sinaloa c'est le nom d'une ville, mais aussi un acronyme, c'est le synonyme de Safety in Numbers and Law of Averages "sécurité dans les nombres et loi de la moyenne".
Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que vous ne pourrez jamais être sûr de vos ventes si vous ne laissez pas la loi des nombres travailler pour vous plutôt que contre vous.
Si vous devez faire 5 ventes par semaine, et mais que si vous avez que quelques personnes à qui en parler, si seulement 1 personne refuse, alors vous ratez de votre objectif.
Si vous vous attendez que chacun vous achète quelque chose mais que vous parlez toujours avec 10 personnes, alors vous avez besoin de seulement la moitié d'engager et de vous permettre d'atteindre vos numéros.
Si vous voulez réussir, vous devez avoir beaucoup de prospects, beaucoup de gens à qui en parler, beaucoup de gens à donner à réfléchir à ce que vous offrez et beaucoup de personnes qui envisagent sérieusement de prendre ce que vous proposez.
Il revient au vieil adage, «Plus dur, vous travaillez le plus de chance que vous vous donnez."
Jim Rohn, le philosophe de motivation, a dit: «Si vous êtes le meilleur vendeur et que vous formez 9 des 10 personnes que vous parler et je suis nouveau et je fermer 2 sur dix, alors nous pouvons avoir une compétition et plus d'un mois, je vais vous battre. Pourquoi? Parce que je vais en parler à plus de personnes que vous faites. Si vous parlez à 10, je vais en parler à 100, vous obtiendrez votre 9 et je vais obtenir mon 20".
C'est ce que La sécurité en chiffres moyens.
La seconde moitié de l'acronyme est LOA - loi de la moyenne.
Elle fonctionne comme ceci: si vous vendez des produits de 100 Euro.
Si vous allez de porte à porte et si vous avez un bon produit, un résultat normal serait que pour chaque 10 portes que vous frappez, 3 personnes soient susceptibles d'accepter de regarder ce que vous proposez.
Si donc, vous vous présentez bien à ces 3 personnes, alors vous êtes susceptible de faire 1 vente.
Maintenant, la question - Si vous faites une vente ce jour-là donc avez-vous fait 100 Euro sur la vente ou n'avez-vous fait que 10 €?
Si avez besoin de frapper à 10 portes pour obtenir assez de perspectives pour être capable de faire 1 vente, vous devrez frapper à 20 portes pour espèrer en faire 2 de 200€. Si vous réfléchissez bien, vous vous rendez compte que le bénéfice final est directement lié au nombre de portes que vous frapper. Vous avez besoin de frapper 10 portes pour faire 100€, alors vous avez gagner en fait 10€ par porte.
Il s'agit de la loi des moyennes.
Ces deux choses sont très simples et nous sommes tous familiers avec l'idée, mais nous devons les garder près de notre coeur si nous voulons réussir sur le long terme.
Un petit état du Mexique, Sinaloa, que peu d'entre nous ne visitera jamais, est un guide pour nous dans notre carrière de vente et de marketing.
source de l'article : http://EzineArticles.com/?expert=Warren_Tattersall
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