19 mai 2011

Mobistar s’excuse auprès de ses clients

Mobistar s’excuse auprès de ses clients !

Les 4 et 5 mai derniers, le réseau Mobistar a été fortement perturbé par endroits empêchant certains clients de l’opérateur à pouvoir utiliser leurs mobiles correctement. En cause, un câble de fibre optique utilisé pour la transmission réseau a été endommagé et le système de back-up de l’opérateur n’a fonctionné que partiellement.

Aujourd’hui, l’opérateur présente ses excuses à ses clients d’avoir causé ces désagréments suite à cette perturbation. À cet effet, Mobistar propose à ses clients de pouvoir profiter d’une compensation commerciale unique.

Pour pouvoir en bénéficier, les clients Mobistar – dont la plupart a déjà été avertis par SMS – ont été invités à se rendre sur le mini-site de l’opérateur dédié à cette action. Les clients ayant un abonnement peuvent choisir 30 minutes d’appels gratuites ou 100 SMS gratuits. Les clients utilisant une carte pré-payée peuvent, eux, demander 5€ de crédit d’appels ou 100 SMS gratuits. Les clients Internet, eux, pourront demander un mois d’abonnement gratuit.

Cette action est valable jusqu’au 28 mai 2011 et pour pouvoir en bénéficier, il est obligatoire de s’inscrire.

Enfin, l’opérateur indique avoir rétabli son réseau aussi vite que possible et qu’il met tout en œuvre pour éviter que de tels problèmes se représentent à l’avenir.


mini-site mobistar: http://sorry.mobistar.be/fr

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